lundi 29 septembre 2014

Cridem - Claude K. mon ami = frère courage . amant du pays que j'aime . pilier de la démocratie

Ce que j'apprends par un communiqué de l'U.F.P.

Condoléances
A l’occasion du décès de Mohamed Nouredine Abdel Majid, alias Claude K, l’un des fondateurs de CRIDEM,  le président Mohamed ould MAOULOUD  et l’ensemble des militants de l’UFP adressent leurs condoléances émues à la famille et aux amis du défunt ainsi qu’à tous ses collaborateurs, qui ont fait de ce site un carrefour de rencontres et d’échanges fructueux au service de la liberté d’expression.
Que la terre lui soit légère et qu’ALLAH le Tout Puissant l’accueille en Son saint Paradis !
Nouakchott, le 29 septembre 2014
La Présidence

Sent: Thursday, October 02, 2014 6:04 PM
To: UFP
Subject: Re: Condoléances suite au décès de Mohamed Nouredine Abdel Majid, alias Claude K
C’est affreux. J’allais juste lui courieller pour avoir de ses nouvelles et la date de son retour aux manettes. Quelle perte pour la Mauritanie, pour la démocratie, pour la France !
Grande tristesse.
*
*      *
Prochainement, une évocation de nos correspondances et de ce que je voyais qu'il était, et a été pour le Mauritanie.

Aucun commentaire: