dimanche 21 avril 2019

reçu d'un ami - tel quel dans sa hâte

 
Urgent ! Si c’est vrai c’est grave et dangereux pour laquelle stabilité du pays Ça risque de peter entre Az et Gaz Au secours les amis de ce pays  
 
Je traduis en français la nouvelle voir lien site en bas du message 
 
Le site nous informe que 
- Des systèmes d’enregistrements et de prise de photos hypersensibles et sophistiqués ont été découverts dans le bureau du candidat Ghaz et dans les toilettes de l’immeuble de sa campagne ; 
Immeuble de 3 étages mis à sa disposition par le Président du patronnant , homme propulsé par Az 
Homme qui fait pitié selon l’auteur de l’article 
 il est dit dans l’article en arabe dont le lien est ci-dessous 
Que Gha à piqué une vive colère bleue  en apprenant la nouvelle et aurait charge un jeune informaticien de sa campagne de faire toutes les vérifications nécessaires. 

L’équipe de campagne aurait déclaré l’impossibilité de continuer à travailler dans ces condition et aurait proposé de quitter l’immeuble. 
Il leur aurait promis une réponse dans une semaine. Fin 
 
Mon commentaire 
Zein , patron des patrons est Le Bras doit gauche de Moaa 
Il a émergé parce qu’on lui a 

-Attribue un marché de 14 milliard pour la construction du palais des congrès 

-Le monopole forcé du béton pour bétonner  les chaussées de rues de Nouakchott qui vont l’inonder 

La construction du marché bâti sur les cendres de bataillon militaire musique hymne national 

-Agree une banque dans laquelle on dit la famille présidentielle est  associée 

- A forcé les patrons à en faire leur patron 

Marginalisé depuis 10 ans,  je ne vois et je n’ai dit que la partie immergée de l’iceberg . 

C’est dire que si la nouvelle de l’espionnage est vérifiée, ça ne peut être, pour Gaz pour l’opinion que sur ordre de Moaa . 

Alors, imaginez leur relations après ce scandale et la suite des événements . 

Quand le minimum de stabilite de mon pays qui  se trouve  sur une lame de rasoir est menacé, je ne peux m’empêcher de souffrir  et de déranger mes amis, ses amis.
 
Je n’ai pas confirmé cette nouvelle Je viens de la lire. Mais eu égard au danger et à l’enjeu il m’est difficile qu’un site identifié puisse faire un poisson d’avril de cette taille. 
Excusez l’intrusion un dimanche soir 
Ouvrir le lien 
http://essabq.info/node/7630
هذا زاد شنه ؟
Envoyé de mon iPhone

Aucun commentaire: