
D’autres personnes ont été arrêtées dans un endroit sis hors de Nouakchott, sur la route de la capitale économique, indiquent des sources privées, selon lesquelles leur interpellation serait en rapport avec celle de Haidalla fils, précisant qu’ils détenaient en leur possession des 4X4 luxueuses.
Les mêmes sources affirment que ces rebondissements seraient en connexion avec une opération de trafic de quantités de drogue découvertes par les autorités publiques, au terme d’un suivi minutieux des appels téléphoniques effectués ces derniers temps par Sidi Mohamed Ould Haidalla.
Une réunion sécuritaire a été organisée pour la circonstance en présence de Ould Ghazouani, du directeur de la sureté et du chef d’état-major de la gendarmerie.
Objectif : examiner l’opération qui a conduit à l’arrestation de Ould Haidalla et qui, selon des sources, a été à l’origine de l’annulation d’une visite que le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz devait effectuer en République d’Egypte.
Ould Haidalla fils avait été accusé d’implication dans un trafic de drogue, à travers l’aéroport de Nouadhibou. Il a fait 7 ans de prison au Maroc à la suite de son accusation de trafic de drogue.
Traduit de l’Arabe de Cridem
Source : Taqadoumy (Mauritanie)
Commentaires : 3
Lus : 4425
·
Al Amiin (H) 02/02/2016
02:05 
@ Mohamed 124 C'est le Président qu'il faut à la
Mauritanie pour les 9 ans à venir. S'il quitte ce sera le chaos. Vous voyez ce
qui se passe au Mali tout proche?
·
mohamed 123 (H) 01/02/2016
17:55 
Aziz tu doit degager !!
·
hachmi (H) 01/02/2016
10:13 
Taqadoumy, l'art de chercher toujours la petite
bête là elle ne se trouve pas ! Au lieu de féliciter nos services d'ordre pour
leur travail, il vous faut parler du Président de la république dans une
affaires de fait divers concernant des tripoux connus. Le titre de l'article
est tendancieux et faut et sème la confusion et mélange les genres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire