samedi 14 février 2015

Haratine - Saad Louleid en danger à la prison civile de Nouakchott


Mauritanie- Alerte : La vie du Dr Saad Louleid mise en danger de mort par les responsables de la prison civile de Nouakchott.



Les responsables de la prison civile de Nouakchott projettent l’assassinat du Dr Saad avec préméditation. Il s’agit de : Le Colonel Chamekh, commandant Mouradi Coulibaly, capitaine Neni, ces hommes ont introduit dans la cellule du détenu d’opinion, Dr  Saad Louleid un délinquant chevronné chargé d’agresser, d’assassiner froidement Saad pendant son sommeil après son plaidoyer saignant  le régime du fou faux général Aziz  en mettant à nu les mensonges des autorités. Des militants tiennent  actuellement un  sit-in devant la prison pour exiger le retrait du délinquant de la cellule. Que personne ne dort sans retrait du délinquant chargé d’assassiner un homme qui n’a rien fait. Vous avez compris pourquoi tous les jours, des horribles assassinats se perpétuent sans que les assassins ne soient arrêtés ?? Parce que se sont les forces sécuritaires sous les ordres des délinquants aux cols blancs au sommet de l’état qui les envoient en mission.

Cela s’est produit  dès son retour en prison où  il a été isolé du reste des détenus pour empêcher toute possibilité de témoignage sur leur crime programmé, organisé et prémédité.  Il a été fouillé, ses téléphones confisqués pour  l’empêcher de donner l’alerte  et le colonel de la garde chargé de la sécurité a introduit le bandit des  grands chemins qui lui dira qu’il a la mission de l’assassiner à défaut de faire en sorte de  créer à Saad la vie extrêmement difficile.
Si dans 72 heures le bandit n'est pas transféré ailleurs, les détenus vont faire une grève de la faim. Les autorités veulent organiser une bagarre dans la prison pour créer à Saad un dossier criminel, n’ayant aucune charge contre lui en le détenant illégalement depuis plusieurs mois, chose  incroyable mais vrai, tout est possible en Mauritanie, nous avons à la tête de l’état des criminels délinquants du grand chemin.


Diko hanoune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire