lundi 3 mars 2014

journal de maintenant - lundi 3 mars 2014


Ce que reçois et qui m'alarme.
 
----- Original Message -----
From:
Sent: Monday, March 03, 2014 10:36 AM
Subject: Fwd:
 
Hier, au moment de la prière du Asr, des individus ont surgi dans une mosquée située dans un quartier populaire et ont profané le Coran(il en ont déchiré des exemplaires, les ont brûlés et jetés dans les toilette!) sous le regard ahuri de l'imam et d'autres fidèles. ensuite il ont disparu.
La provocation des sentiments religieux des Mauritaniens va crescendo(Biram, Ould M'khaîtir, Ould Dedew et maintenant le Coran). Et toujours elle porte la marque de la subversion ! Comme si une main invisible, mais experte, prépare une déstabilisation de la Mauritanie.
 
La Mauritanie va au-devant de troubles graves. Très graves!

----- Original Message -----
From:
Sent: Monday, March 03, 2014 12:49 PM
Subject: Emeutes

Nouakchott s'embrase. Déjà un mort selon le site Al Akhbar(http://alakhbar.info/news/2783-2014-03-03-10-39-21.html), deux selon d'autres sites et plusieurs dizaines de blessés. Les émeutiers continuent à affluer de toute part vers la présidence. Les forces antiémeutes font face à force de bombes lacrymogènes et de matraques. MOAA est rendu personnellement responsable de la dérive d'apostasie que connaît le pays.

La concomitance de la profanation du Saint Coran avec la clôture avec succès du Forum de l'Opposition est troublante et accuse, au premier abord, les services de renseignements gouvernementaux.
Je vous l'ai dit : ce bonhomme met un oeuvre, à sa manière grotesque et rustre, un plan de maîtrise du pouvoir qui lui a été conçu par un conseil d'une ingéniosité et d'un machiavélisme démoniaques.
La situation risque à tout moment de dégénérer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire