mardi 23 octobre 2012

journal de maintenant - mardi 23 octobre 2012


Mardi 23 Octobre 2012

dialogues

C'est devenu presque triste, y compris la pagaille en communication et le voyeurisme d'hôpital, s'il n'y avait en toile de fond l'assassinat de la démocratie en herbe et d'un début de magnifique hivernage.


----- Original Message -----
Sent: Tuesday, October 23, 2012 7:12 PM
Subject: Re

Du voyeurisme, il y en à souper à Nouakchott : des photos de MOAA à tous les coins de rue, des banderoles mal rédigées et truffées de fautes, des annonces du retour de l'homme chaque jour reculées dans tous les sites, etc. Mais une certitude : il n'y a que des proches de MOAA à se lancer dans cet "élan de compassion...spontané " avec l'interné de Percy. Le peuple mauritanien, lui, dans son immense majorité a d'autres soucis : se prémunir contre la fièvre hémorragique dont plusieurs cas ont été déclarés dans le pays et trouver de l'argent pour couvrir les frais de la fête et inscrire ses enfants dans des écoles privées, celles du public étant devenues des abrutissoires à vie !


----- Original Message -----
Sent: Tuesday, October 23, 2012 4:32 PM
Subject: Notre ami...

Dans son n° du 22 octobre, La Lettre du Continent parle d'une tentative d'assassinat, visant l'ambassadeur de France à Nouakchott.

Cette tentative serait initiée par AQMI.

En avez-vous entendu parler ?


----- Original Message -----
Sent: Tuesday, October 23, 2012 5:27 PM
Subject: ???

Je suis interrogé, mais ne lis cette Lettre que de temps à autre.



----- Original Message -----
Sent: Tuesday, October 23, 2012 5:31 PM
Subject: RE: ???

Cette info a tourné il y a plus d'un mois et c'était du "jus de crâne" d'un journaliste en mal d'information à sensation.

hb


----- Original Message -----
Sent: Tuesday, October 23, 2012 5:58 PM
Subject: Re: ???

Bien et heureusement. Parce qu'il y a foule à l'hôpital Percy.


----- Original Message -----
Sent: Wednesday, October 24, 2012 1:10 AM
Subject: Re: ???

Non je ne l'ai pas entendue cette rumeur! sur tous les Continents les rumeurs sont propagées, volontairement parfois, et à des fins politiques !Depuis une dizaine de jours ce système a pris une forme nouvelle ici: celle qui consiste propager deux rumeurs complètement contradictoires pour dérouter totalement les observateurs et l'opinion!
Pour ce qui est de l'Ambassadeur de France à Nktt je pense qu'il est  certainement parmi les Ambassadeurs de France les plus en sécurité!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire